Techniques de jeu avec PFE+

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par NOU » Dim Jan 8, 2012 13:01

matrix75 a écrit :bonjour cela veut dire quoi n-1 n-2 n-3 merci


Hello
Regardes ici

http://www.pronosoft.com/fr/lotofoot/sy ... _guide.htm
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280408
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par alain » Ven Jan 27, 2012 14:46

Quintoux a écrit :
NOU a écrit :
aaron a écrit :Adepte du LF13 ( y a un sacré bail :lol: ) je m'etais bien habitué à la technique dite " multi-positions 13 triples...Est ce que NOU a une opinion sur celle-ci...? A l'epoque , c'etait 112 grilles pour une garantie 100% 12/13 si les conditions etaient ok...

Je suis en train de me repencher sur le LF14 ( et oui je me convaincs que c'est la meilleure façon de s'enrichir vraiment ou de se ruiner totalement! :lol: )

Merci pour la réponse....


Hello
Oui il existe plusieurs "multi-positions"... cette technique est assez "marrante", je l'avais essayée une fois, on est en fait en Garantie N-1 sur chaque groupe de matches... mais c'est "nous" qui faisons la réduction sur chaque groupe


Salut,

C'est quoi cette technique .... car moi je connais pas et je suis largué.

Vous pouvez expliquer un peu en détail s'il vous plait.

Merci
La technique multi-positions est également intéressante avec une pin-up :ahhh: :P :D :oops: :wink:
It's only rock'roll but I like it
alain
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 10639
Inscription : Mer Mai 14, 2008 12:40
Localisation : derrière mes wayfarer

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par elpoissard » Mar Fév 7, 2012 19:49

que pensez vous du fait de faire 4 ou 5 jeu en N-2 avec differentes prefs qu'une N-1 pour le meme prix?
Françoise 1 pactole par mois!!!
Avatar de l’utilisateur
elpoissard
Mordu
 
Message(s) : 865
Inscription : Jeu Déc 22, 2011 10:12
Localisation : Dans la banlieue sud

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par benj602002 » Mar Avr 3, 2012 13:59

bonjour,

on parle beaucoup du lf7, mais le 14 vous le jouez comment avec pfe+? je cherche un debut de technique, mais je sais pas trop vu ke c'est mon 1er lf14. combien de bases,doubles et triples pour vous? et quel mise? reductions de signes?preferences?

sans technique particuliere jarrive a 1038 grilles en n-1. avec signes 1 entre 6&10 signes N entre 3&7 et 2 entre 2&7. doit y avoir largement mieux pour reduire, balancez vos techniques lol
vamos vamos les deglingos!
Avatar de l’utilisateur
benj602002
Passionné
 
Message(s) : 214
Inscription : Lun Jan 23, 2012 12:32

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par benj602002 » Mer Avr 4, 2012 10:21

rrrroooo le vent mdr!! heureusement que j'ai mon k-way! :lol:
vamos vamos les deglingos!
Avatar de l’utilisateur
benj602002
Passionné
 
Message(s) : 214
Inscription : Lun Jan 23, 2012 12:32

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par Jûza » Lun Avr 16, 2012 10:33

Hello c'est très variable, ça dépend de ton budget, de la difficulté des matchs.
Plus tu couvres avec un budget serré et plus tu devrais réduire ou prendre plus de risques et trancher dans le vif avec des bases.

Tu as la technique des pourcentages et tu choisis le nombre de grilles à générer.
Technique basique où tu inscris des % pour les 3 signes de chaque match, tu génères et tu vérifies les doublons. Technique sans garantie de réduction.

Tu as la technique sans doute meilleure des préférences par groupe de matchs où tu favorises des résultats pour un nombre de matchs donné avec une garantie N-1 par exemple (dans ce cas tu as des topics dédiés sur le forum pour expliquer). :bien:
Avatar de l’utilisateur
Jûza
Habitué
 
Message(s) : 83
Inscription : Mar Nov 29, 2011 10:09
Localisation : Paris

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par Marcel_Troisally » Mar Avr 17, 2012 16:08

Salut!
Je travaille sur une base de donnes sous open office.
J'aimerai compter les paires, tierces et quartes via une formule, mais je n'arrive pas trouver ce qu'il me faut.
Si quelqu'un a une petite idée sur la chose.
J'ai donc des lignes de 10 éléments (1 par cellule) et 3 variables évidemment (1N2) :D
ex : 1 2 N N 1 1 2 1 1 N
Merci !
Ps: si vous avez une idée pour les symétries et alternance je suis preneur!
Marcel_Troisally
Habitué
 
Message(s) : 46
Inscription : Sam Nov 15, 2008 16:48

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par MrStanaa » Jeu Juin 14, 2012 22:35

Messieurs ( dames ? ) Bonsoir, voila un moment que j'utilise le logiciel mais je me posais une question concernant son utilisation notamment en ce qui concerne la garantie N ...
Avec quelques doubles sur ma grille ( loto foot 7 ) le logiciel ne me propose qu'une grille au final avec mes doubles ... Est il possible d'obtenir l'ensemble des grilles et non pas qu'une seule ?
Avatar de l’utilisateur
MrStanaa
Passionné
 
Message(s) : 132
Inscription : Jeu Sep 8, 2011 13:09

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par NOU » Jeu Juin 14, 2012 23:21

MrStanaa a écrit :Messieurs ( dames ? ) Bonsoir, voila un moment que j'utilise le logiciel mais je me posais une question concernant son utilisation notamment en ce qui concerne la garantie N ...
Avec quelques doubles sur ma grille ( loto foot 7 ) le logiciel ne me propose qu'une grille au final avec mes doubles ... Est il possible d'obtenir l'ensemble des grilles et non pas qu'une seule ?


Hello
Il faut décocher la reconstitution des multiples dans la partie préférences (bouton préf à gauche)

Maintenant cela ne sert à rien car ça revient exactement au même...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280408
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par gregooooooory » Ven Juin 15, 2012 15:59

Salut,

Votre logiciel ne peut pas etre utilisé en faisant des paris combinés avec les cotes des matchs ??

Stryle sur Bwin prendre 7 paris (ou plus) et faire plusieurs grilles et multiplié les cotes entre elles, ça donne des belles sommes quelques fois...

Est-ce possible ?
Membre de la Team NATOM
Avatar de l’utilisateur
gregooooooory
Passionné
 
Message(s) : 257
Inscription : Ven Juin 8, 2012 12:08
Localisation : Bourges (18)

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par NOU » Ven Juin 15, 2012 16:41

gregooooooory a écrit :Salut,

Votre logiciel ne peut pas etre utilisé en faisant des paris combinés avec les cotes des matchs ??

Stryle sur Bwin prendre 7 paris (ou plus) et faire plusieurs grilles et multiplié les cotes entre elles, ça donne des belles sommes quelques fois...

Est-ce possible ?


Hello
Tu peux utiliser le logiciel et le filtre proba pour ne retenir que certaines combinaisons ;-)
Ensuite faut tout cocher dans Bwin, grille par grille
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280408
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par daasar » Jeu Sep 13, 2012 0:25

Bonjour,

Je viens d'acquerir pfe+ et je souhaite me mettre sérieusement à l'exploration de toutes les possibilité offert par le log.

Je comprend comment fonctionne le mode expert dans ces grande lignes mais je n'arrive pas a determnier une technique ou plutot stratégie générale de mes pronos en sachant que j'ai un budget serré par LF15: 16 euros max.

Est ce que quelqu'un peut donner un debut de stratégie en utilisant proprement pfe.

Mon soucis avec pfe est ce qu'il faut utiliser tout les filtre a notre disposition pour esperer arriver a de bons resultat régulier ?

Pour le moment je filtre mes grilles uniquement avec des conditions sur les signes mais je suis vite limité par le budget sur ma génératrice en N-1

Voila, je demande pas la recette miracle mais plutot un fil d'ariane dans pfe+?
--
Je hais la 90eme :)
Avatar de l’utilisateur
daasar
Passionné
 
Message(s) : 136
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:32

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par NOU » Jeu Sep 13, 2012 10:09

Hello daasar,
Je te conseille de lire ici :
http://www.pronosoft.com/fr/lotofoot/st ... tofoot.htm

Concernant l'utilisation de tous les filtres, il vaut mieux éviter de tous les utiliser. Enfin tu fais ce que tu veux ;-)

Les bons résultats réguliers dépendront plus de ta perspicacité que de l'utilisation du logiciel qui lui est un outil qui va faire ce que tu lui demandes.

A toi de découvrir ta stratégie pour tes 16 euros de budget ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280408
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par daasar » Jeu Sep 13, 2012 10:21

Bonjour Nou,

Merci pour ta réponse. Tu te doute que j'avais déjà lu ce dossier :)

Je vais préciser un peu plus ma question: Avec un budget sérré, quels sont les filtres de réduction a préférer et avec le meilleur rendement de réduction?

Autre question : Quel sont les erreurs a eviter en utilisant pfe+ qui créer des effet indésirable quand on utilise les filtres en mode expert ? Pas tous mais les principaux au moins

Cordialement,
--
Je hais la 90eme :)
Avatar de l’utilisateur
daasar
Passionné
 
Message(s) : 136
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:32

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par NOU » Jeu Sep 13, 2012 10:27

daasar a écrit :Bonjour Nou,

Merci pour ta réponse. Tu te doute que j'avais déjà lu ce dossier :)

Je vais préciser un peu plus ma question: Avec un budget sérré, quels sont les filtres de réduction a préférer et avec le meilleur rendement de réduction?

Autre question : Quel sont les erreurs a eviter en utilisant pfe+ qui créer des effet indésirable quand on utilise les filtres en mode expert ? Pas tous mais les principaux au moins

Cordialement,


si on connaissait la réponse ;-) on serait riche :D

Tu as le filtre combi 1N2 qui réduit bcp... Après c'est comme tout, faut pas se planter

Et le filtre estimateur, et tous les autres...

Exemple, si sur le LF7, tu demandes des rapports en 1000 et 1100 euros, ça te laissera pas bcp de grilles même sur un 7 triples. Après la condition est très serrée et très risquée.

Pour les erreurs :
- ne pas utiliser un filtre que l'on ne comprend pas, et que l'on a pas étudié statistiquement ou testé sur 2-3 grilles
- ne pas combiner plusieurs filtres dans le but de réduire les grilles sans voir l'impact que cela engendre...

IMPORTANT : une fois que l'on a filtré, regarder la REPARTITION des signes sur le jeu (Finition, Répartition).

Et vérifier que des signes n'ont pas disparu (0%), ou que les % sont corrects.
Un signe à 0% que l'on a coché au départ veut dire "qu'on a fait n'importe quoi avec les conditions :D"

Un % trop bas sur un signe n'est également pas conseillé. Si on utilise le filtre estimateur, et qu'un pourcentage est trop bas, cela veut dire que le jeu n'est pas calibré pour être filtré de cette manière (pas assez de surprises cochées...)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280408
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par daasar » Jeu Sep 13, 2012 10:50

IMPORTANT : une fois que l'on a filtré, regarder la REPARTITION des signes sur le jeu (Finition, Répartition).


Merci pour cet remarque !

Quand j'avais regarder tes vidéo sur l'utilisation des filtre sur les signe 1n2 et les combi 1n2, j'avais compris que il faut faire attention en combinant ces 2 filtre car les signes annulé les combi selon les min & max. Mais alors je me suis dit que les 2 ne pouvait pas être combiné ou peut d'intérer ?

En trifouillant un peu j'ai compris la logique et le point le plus important: Quand on applique un filtre il faut avoir en tête la grille génératrice avec tout les multiple !! Sinon on fait n'importe quoi !

Je me sert des stats des combi: Je prend les 6 première qui sorte le plus souvent histoire de réduire encore plus? Est ce une bonne idée
Dernière édition par daasar le Jeu Sep 13, 2012 11:02, édité 2 fois.
--
Je hais la 90eme :)
Avatar de l’utilisateur
daasar
Passionné
 
Message(s) : 136
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:32

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par NOU » Jeu Sep 13, 2012 11:00

daasar a écrit :
IMPORTANT : une fois que l'on a filtré, regarder la REPARTITION des signes sur le jeu (Finition, Répartition).


Merci pour cet remarque !

Quand j'avais regarder tes vidéo sur l'utilisation des filtre sur les signe 1n2 et les combi 1n2, j'avais compris que il faut faire attention en combinant ces 2 filtre car les signes annulé les combi selon les min & max. Mais alors je me suis dit que les 2 ne pouvait pas être combiné ou peut d'intérer ?

En trifouillant un peu j'ai compris la logique et le point le plus important: Quand on applique un filtre il faut avoir en tête la grille génératrice avec tout les multiple !! Sinon on fait n'importe que !


Bon tu es bien parti en tout cas ;-)

Combiner les signes et les combis n'a pas d'intérêt, sauf utilisation très spécifique...

Genre demander entre 4 et 9 signes :1: , mais vouloir exclure exactement 6 signes :1: ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280408
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par jemolouli » Sam Oct 13, 2012 15:36

Je me tâte à acheter le logiciel. Y a t il des mises à jour et sont elles payantes ?
54€ le logiciel sans option,+ mises à jour ou pas?

Merci pour vos retours

Jemolouli
s'inquiéter, c'est souffrir 2 fois ...
Avatar de l’utilisateur
jemolouli
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31144
Inscription : Ven Sep 21, 2012 18:05
Localisation : Chez moi

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par NOU » Sam Oct 13, 2012 17:08

jemolouli a écrit :Je me tâte à acheter le logiciel. Y a t il des mises à jour et sont elles payantes ?
54€ le logiciel sans option,+ mises à jour ou pas?

Merci pour vos retours

Jemolouli


Hello
Les mises à jour sont gratuites.

Seule l'option est pour une période de 12 mois
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280408
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par jemolouli » Sam Oct 13, 2012 21:07

je crois que je ne vais pas rester au bord du chemin ....
je vais franchir le pas, je suis souvent dans les rangs avec ma petite tête, il me manque une aide, le PFE+ va me faire entrer dans le monde des 14 !!!!

je te tiens au courant bien sûr :P
s'inquiéter, c'est souffrir 2 fois ...
Avatar de l’utilisateur
jemolouli
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31144
Inscription : Ven Sep 21, 2012 18:05
Localisation : Chez moi

PrécédentSuivant

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron

Haut de page