estimateur de rapport

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

estimateur de rapport

Message par douites » Jeu Mars 5, 2009 19:54

A ma grande deception je viens de me rendre compte que l estimateur de rapport est gadget.
par exemple, dans le lotofoot 7 n°25, le gain est de 560 euros pour un 7/7 alors que dans pfe+ en le mettant a jour il sort encore du 1257 pour un 7/7. c est juste plus du double !!!...
ou alors je me trompe dans l utilisation mais dans ce cas que quelqu'un m aide, cela me rendrais bien service.
Avatar de l’utilisateur
douites
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : Ven Avr 13, 2007 9:57

Message par douites » Jeu Mars 5, 2009 19:56

j allais oublier, bonjour a tous !
Avatar de l’utilisateur
douites
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : Ven Avr 13, 2007 9:57

Re: estimateur de rapport

Message par NOU » Jeu Mars 5, 2009 20:09

douites a écrit :A ma grande deception je viens de me rendre compte que l estimateur de rapport est gadget.
par exemple, dans le lotofoot 7 n°25, le gain est de 560 euros pour un 7/7 alors que dans pfe+ en le mettant a jour il sort encore du 1257 pour un 7/7. c est juste plus du double !!!...
ou alors je me trompe dans l utilisation mais dans ce cas que quelqu'un m aide, cela me rendrais bien service.


Ben l'estimateur n'est ni un gadget, ni un truc exact. C'est un estimateur, ça veut bien dire ce que cela veut dire

Comme je l'ai mis dans le topic LF, on est jamais à l'abri d'un type qui joue 100 fois la même grille simple, et qui plomberait tout. Pour ma part, j'ai déjà valider des petits jeux 20 fois...

Personne n'oblige personne à se servir de l'estimateur ou a le regarder, ce que je sais c'est que plusieurs fois il a fait moins de 1 euro d'errer à 7 et à 6 !
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280413
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par NOU » Ven Mars 13, 2009 13:45

Quand l'estimateur est en forme, comme hier, voilà ce que ça peut donner

NOU a écrit :
Seb0u a écrit :7 bons pronostics 1 312 142,00 €
6 bons pronostics 16 222 12,80 €


Estimation Rapports*
LotoFoot 7
7 sur 7 : 143,7 €
6 sur 7 : 13,6 €

Encore une fois, bravo à la communauté qui a été le reflet des jeux effectués en France :P


NOU a écrit :
oxfour a écrit :14 bons pronostics 2 74 007,00 €
13 bons pronostics 77 952,90 €
12 bons pronostics 914 60,80 €
11 bons pronostics 5 671 13,00 €


Estimation Rapports*
LotoFoot 15
14 sur 14 : 73 730 €
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280413
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par ionacfa » Ven Mars 13, 2009 15:37

Oui, faut relativiser.... parfois j'estime avoir des rappots mais ma femme non :P :ooo:
:userbar_clermont:
Bayo Powaaaaaa
Avatar de l’utilisateur
ionacfa
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22684
Inscription : Mar Sep 26, 2006 11:40
Localisation : 1975 / M -BanKteam - Bora - LFMC

Message par boul54 » Ven Mars 13, 2009 16:02

ionacfa a écrit :Oui, faut relativiser.... parfois j'estime avoir des rappots mais ma femme non :P :ooo:


:lol: :lol: :lol:
boul54
 

Message par douites » Mar Mars 31, 2009 14:18

bonjour,

j aurais voulu savoir la valeur du gain distribué que tu utilises dans ton logiciel pour le filtre estimateur de rapports.
il me semble qu il n est pas possible pour les utilisateurs de le modifier, te serail il possible de rajouter dans ton logiciel la possibilité de modifier nous meme ce gain distribué?
Avatar de l’utilisateur
douites
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : Ven Avr 13, 2007 9:57

Message par NOU » Mar Mars 31, 2009 14:33

douites a écrit :bonjour,

j aurais voulu savoir la valeur du gain distribué que tu utilises dans ton logiciel pour le filtre estimateur de rapports.
il me semble qu il n est pas possible pour les utilisateurs de le modifier, te serail il possible de rajouter dans ton logiciel la possibilité de modifier nous meme ce gain distribué?


Hello
Il n'y a pas de notions de gain distribué dans l'estimateur de rapports, en dehors du premier rang (en général 300.000 ou 400.000, et quand il y a un pactole, le montant du pactole).

De toutes manières, l'estimation des rapports, en dehors "D'UN UNIQUE GAGNANT AU PREMIER RANG, ET AU PREMIER RANG", ne dépend aucunement des enjeux, mais de la difficulté de la grille.

Plus il y a d'enjeux, plus il y a de gagnants. Si ce principe n'existait pas (règle de trois), il serait impossible de faire des estimations de rapport...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280413
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par douites » Mar Mars 31, 2009 14:41

au temps pour moi, j ai oublié de preciser pour le lotofoot 7, dans ce cas, le gain distribué depend bien du nombre total de grilles validées par tous les participants.
Avatar de l’utilisateur
douites
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : Ven Avr 13, 2007 9:57

Message par NOU » Mar Mars 31, 2009 14:49

douites a écrit :au temps pour moi, j ai oublié de preciser pour le lotofoot 7, dans ce cas, le gain distribué depend bien du nombre total de grilles validées par tous les participants.


C'est pareil au LF7...

C'est une règle de trois statistique...

Si 1000 personnes valident, il y aura par exemple 1 gagnant à 7

Si 10000 personnes valident, il y aura normalement 10 gagnants

Sinon je répète, il serait IMPOSSIBLE de faire des estimations puisqu'on ne sait pas combien de personnes valident.

L'estimation se base uniquement sur la DIFFICULTE de la grille, SEUL critère au Loto Foot 7 qui influence les rapprots.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280413
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re:

Message par kiriaphil » Mar Juin 5, 2018 12:03

NOU a écrit :
douites a écrit :au temps pour moi, j ai oublié de preciser pour le lotofoot 7, dans ce cas, le gain distribué depend bien du nombre total de grilles validées par tous les participants.


C'est pareil au LF7...

C'est une règle de trois statistique...

Si 1000 personnes valident, il y aura par exemple 1 gagnant à 7

Si 10000 personnes valident, il y aura normalement 10 gagnants

Sinon je répète, il serait IMPOSSIBLE de faire des estimations puisqu'on ne sait pas combien de personnes valident.

L'estimation se base uniquement sur la DIFFICULTE de la grille, SEUL critère au Loto Foot 7 qui influence les rapprots.


Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que le nombre de joueur et les grilles jouées influent sur les gains.
Si on part du principe qu'une grille coûte 1€, qu'il y a 1000 joueurs et que seul ces joueurs forment la cagnotte de gain, alors s'il y a qu'un seul gagnant ne devrait pas gagner plus de 1000€. Or on voit si on fait une simulation d'une grille surprise on dépasse très largement le nombre de joueur x 1€. ca veut donc bien dire que la FDJ a une cagnotte de départ non ?
:perplexe: :perplexe:
kiriaphil
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : Jeu Mai 31, 2018 22:40

Re: Re:

Message par NOU » Mer Juin 6, 2018 22:21

kiriaphil a écrit :
NOU a écrit :
douites a écrit :au temps pour moi, j ai oublié de preciser pour le lotofoot 7, dans ce cas, le gain distribué depend bien du nombre total de grilles validées par tous les participants.


C'est pareil au LF7...

C'est une règle de trois statistique...

Si 1000 personnes valident, il y aura par exemple 1 gagnant à 7

Si 10000 personnes valident, il y aura normalement 10 gagnants

Sinon je répète, il serait IMPOSSIBLE de faire des estimations puisqu'on ne sait pas combien de personnes valident.

L'estimation se base uniquement sur la DIFFICULTE de la grille, SEUL critère au Loto Foot 7 qui influence les rapprots.


Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que le nombre de joueur et les grilles jouées influent sur les gains.
Si on part du principe qu'une grille coûte 1€, qu'il y a 1000 joueurs et que seul ces joueurs forment la cagnotte de gain, alors s'il y a qu'un seul gagnant ne devrait pas gagner plus de 1000€. Or on voit si on fait une simulation d'une grille surprise on dépasse très largement le nombre de joueur x 1€. ca veut donc bien dire que la FDJ a une cagnotte de départ non ?
:perplexe: :perplexe:


Tu as raison.
Sauf qu'à la FDJ il y a toujours mini 30 000 € d'enjeux donc la difficulté de la grille ne dépasse jamais les enjeux...

Par contre sur Winamax, l'estimation est plafonnée aux enjeux (en général 5 000 € par rang). Une grille avec les mêmes matches peut donc être estimée à 10 000 € chez la FDJ et 5 000 sur winamax.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280413
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes


Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)

cron

Haut de page