Renseignement achat de licence pronofoot expert plus

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Renseignement achat de licence pronofoot expert plus

Message par dams » Mar Mai 18, 2004 11:35

Tout d'abord bonjour a tous car je suis nouveau sur ce forum
Par contre je ne suis pas débutant dans le monde magique du lotofoot et des réductions (d'ailleurs je suis content d'apercevoir sur ce forum des pseudos déjà connus par ailleurs).
J'avais fait il y a 2-3 ans un tour rapide des différents logiciels et je ne m'étais pas arrete sur pronofoot. Par contre quelle n'a pas été ma surprise en refaisant un tour sur ces logiciels et en tombant sur pronofoot expert plus. J'ai développé des filtres sous excel afin d'optimiser les réductions mais sous excel on n'a pas la maniaibilité d'un logiciel.
Or pronofoot expert plus rassemble exactement ce que je recherchais en matière de filtrage et je suis donc trés fortement interessé pour acquérir une licence.
Néammoins comme certaines options qui se montreront trés utiles ne sont pas encore disponibles dans la v 2.0 je voulais simplement demander comment on pouvait se procurer les évolutions du logiciel :
- Est ce tout simplement gratuit ?
- Faut - il racheter une licence complète ?
- Suffit -il de rallonger la première licence par une certaine somme ?

Je pose cette question non pas que je sois prés de mes sous (et d'ailleurs je trouve que tout travail mérite salaire surtout quand on voit les capacités de ce log) mais car c'est la fin de la saison et que les prochains lotofoot interessants n'auront lieu qu'en septembre.

Voilà merci de me répondre
En tout cas je suis content d'avoir trouvé ce site et j'espère que je pourrai apporter ma contribution à notre recherche commune qui est le 13 bons résultats avec plein de surprises.
Forza Viola
Avatar de l’utilisateur
dams
Habitué
 
Message(s) : 51
Inscription : Lun Mai 17, 2004 9:33
Localisation : 1976

Message par NOU » Mar Mai 18, 2004 11:55

Hello
Toutes les mises a jours sont gratuites, donc les fonctionnalites a venir (repartition statistiques et filtrage a base de fichiers de grilles simples) seront gratuites.

Voila et merci pour la reconnaissance.
Nou
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280414
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par dams » Mar Mai 18, 2004 12:08

ok merci pour le renseignement
Forza Viola
Avatar de l’utilisateur
dams
Habitué
 
Message(s) : 51
Inscription : Lun Mai 17, 2004 9:33
Localisation : 1976


Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)

Haut de page