PronoFoot Expert Plus 2.56 est disponible!

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Message par marcenciel » Mar Mars 20, 2007 15:01

magrinus76 a écrit :Je vais y réfléchir mais je ne pense pas que l'on a plus de chances de gagner en limitant les signes, diagonales, etc ....



Je me mêle de ce qui ne me regarde pas puisque je n'ai pas PFE+ mais j'ai toujours suivi ses évolutions au travers du forum...

Pour être assez informé de ce sujet, je suis sur à 100% qu'il n'existe aucun autre logiciel au monde aussi développé que celui-ci. Son champ fonctionnel me semble immense et ses possibilités quasi-infinies en termes d'établissement de préférences et filtrages divers.

Quant aux performances de réduction elles me semblent également particulièrement performantes.

C'est pour cela que quand tu compares avec le site Réducmiz, tu compares un vélo sans roue avec une Ferrari (c'est pour donner une idée de l'échelle).

De plus, même si c'est rarement relevé, les réductions sont anti-optimisées : par exemple, si la réduction N-1 de 4 triples se fait en 9 grilles (résultat parfait et connu), il est ridicule de présenter des réductions de 5 triples en N-1 en plus de 27 grilles comme étant optimisées...

Facile à comprendre, tu prends tes 9 grilles réduites à 100% en N-1 sur les 4 triples et tu triples le 5 ème match. Au final, ça fait forcément une réduction N-1 à 100% pour 5 match en 27 grilles.

Donc Réducmiz à un coté sympa, je ne le conteste pas, mais ça ne va guère plus loin...

Un proverbe africain très ancien et que je viens d'inventer dis "si tu vas chasser le lion avec une lime à ongle, apprends à courir vite et longtemps..."

:wink:
marcenciel
 

Message par NOU » Mar Mars 20, 2007 20:45

NOU a écrit :
arnaud54 a écrit :Salut,

Depuis quelques temps, j'utilise les probabilités et j'ai remarqué un petit problème (enfin je pense) :

1. Je rentre mes cotes ainsi que la fourchette du produit, je valide.
2. Je retourne dans l'onglet proba, je désactive le filtre puis valide et le log recalcule le nombre de grilles.
3. Je décide à présent de réactiver le filtre --> le log n'en tient pas compte. Il conserve les grilles du 2.

Voilà.


Salut
Je vais essayer de reproduire et de corriger dans la foulée
Merci
Nou


Je n'ai pas réussi à reproduire ton problème
Envoie moi un fichier .pfep où y a juste à faire la manip, car je vois pas ;-)

Merci
Nou
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par arnaud54 » Mar Mars 20, 2007 21:16

Je viens de t'envoyer un fichier test par mail.
Alea iacta est
arnaud54
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1236
Inscription : Ven Juil 29, 2005 9:52
Localisation : 1975 / M

PFE+

Message par QUEBEC » Mer Mars 21, 2007 22:07

marcenciel a écrit :
magrinus76 a écrit :Je vais y réfléchir mais je ne pense pas que l'on a plus de chances de gagner en limitant les signes, diagonales, etc ....



Je me mêle de ce qui ne me regarde pas puisque je n'ai pas PFE+ mais j'ai toujours suivi ses évolutions au travers du forum...

Pour être assez informé de ce sujet, je suis sur à 100% qu'il n'existe aucun autre logiciel au monde aussi développé que celui-ci. Son champ fonctionnel me semble immense et ses possibilités quasi-infinies en termes d'établissement de préférences et filtrages divers.

Quant aux performances de réduction elles me semblent également particulièrement performantes.

C'est pour cela que quand tu compares avec le site Réducmiz, tu compares un vélo sans roue avec une Ferrari (c'est pour donner une idée de l'échelle).

De plus, même si c'est rarement relevé, les réductions sont anti-optimisées : par exemple, si la réduction N-1 de 4 triples se fait en 9 grilles (résultat parfait et connu), il est ridicule de présenter des réductions de 5 triples en N-1 en plus de 27 grilles comme étant optimisées...

Facile à comprendre, tu prends tes 9 grilles réduites à 100% en N-1 sur les 4 triples et tu triples le 5 ème match. Au final, ça fait forcément une réduction N-1 à 100% pour 5 match en 27 grilles.

Donc Réducmiz à un coté sympa, je ne le conteste pas, mais ça ne va guère plus loin...

Un proverbe africain très ancien et que je viens d'inventer dis "si tu vas chasser le lion avec une lime à ongle, apprends à courir vite et longtemps..."

:wink:


Bonjour à tous
Pour moi c'est le meilleurs logiciel pour LOTOFOOT au Monde
et vu les capacitées du logiciel
Son cout est dérisoire en rapport à l'optimisation des pronostics
Merci à NOU pour la conception de ce logiciel
Cordialement
Dreamspheres
QUEBEC
 

Re: PFE+

Message par QUEBEC » Mer Mars 21, 2007 22:20

martymcfly a écrit :
QUEBEC a écrit :Cordialement
Dreamspheres
:shock: :shock: :D


Je suis logger avec le user à ma femme
Scusi pour l'erreur
Cordialement
QUEBEC
QUEBEC
 

Message par littlerowboat » Sam Avr 7, 2007 0:08

bonjour! j'ai le même problème. J'ai changé d'adresse mail et je n'ai pas reçu le patch 2.56. Ma nouvelle adresse est lnpaturel@orange.fr ou sylv173@yahoo.fr.
Si Nou, tu peux me le faire parvenir ça serait super chouette!
littlerowboat
 

Précédent

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

Haut de page