conditionnement?????????

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

conditionnement?????????

Message par bunafaya » Jeu Avr 22, 2004 20:42

salut à tous.
J'experimente depuis plusieurs semaine pronofoot.
Mais pour l'instant, pas de bon pronos.
Je joue surtout des 8 ou 9 doubles ce qui laisse pas mal de fixe a trouver (ce qui me plante le plus souvent.)
J'hesite encore à prendre la licence(je pense que ca se feraz la saison prochaine).
Ma question est la suivante:
En jouant une G12 et en conditionnant les match sur les nombres de 1 , de N, de 2, si on trouve les 13 bon pronos et si l'ensemble des matchs respecte les conditions 1 N 2, suis je toujours en G 12 à 100%??

Merci par avance pour vos reponses.
bunafaya
 

Message par NOU » Jeu Avr 22, 2004 22:42

Hello,
Si ton prono fait 13, les conditions n'ont pas d'effet bizarre, car la grille a 13 est comprise dans ton prono. Donc la G12 garantie une grille a 12 au moins
Si ton prono fait 12, les conditions peuvent etre bonnes sur les resultats finaux mais pas sur ton prono qui exclue forcement un des resultats. Dans ce cas tu ne peux avoir que 11...
Nou
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280413
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par bunafaya » Ven Avr 23, 2004 8:59

ok je te remercie NOU.
Si j'ai 13 un jour et que ca paie bien, j't'enverrai un petit quelque chose.
Mais bon, révons pas non plus.
d'ailleurs, est ce que ca t'es deja arrivé,qu'un type récompense ton travail sur ses gains???
bunafaya
 

Message par bunafaya » Ven Avr 23, 2004 14:05

bon finalement, j'ai pas attendu la saison prochaine, je vais tenter un truc sur la grille du pactole à 1 millions en esperant que tu trouvera mon paiement par yaskifo le plus vite possible et que tu m'envoies les num de licence le plus vite possible.
merci d'avance
bunafaya
 

Message par NOU » Sam Avr 24, 2004 23:01

Hello
Bon ben sur ce coup la, je suis rentre trop tard. J'ai profite des 2 premiers beaux jours dans le nord de la France... fallait pas les louper car on sait jamais quand ca se reproduira

Et puis cette journee a ete ensoleillee par Nantes et Lyon :-)
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280413
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par bunafaya » Dim Avr 25, 2004 9:19

c'est pas grave, t'as bien fait de profiter du soleil d'hier, parceque celui d'aujourd'hui, il brille pour le PSG. :wink:
bunafaya
 

Message par bunafaya » Mer Mai 12, 2004 22:40

salut NOU,


Il m'est arrivé un truc curieux avec le conditionnement aujourd'hui.
Je finis avec 4 grilles à 9 avec mon conditionnement et pour voir si le conditionnement m'a fait perdre une grille à 10 (on sait jamais) je teste la grilllle en décochant l'option "mode expert" et surprise sans le conditionnement, je n'ai que 2 grilles à 9 ce qui est en toute vraisemblance contraire à la logique????
D'ou ca peut venir???
Si ca peut t'aider a comprendre la question je peux t'envoyer le fichier *.pfep.
Merci d'avance pour ta réponse et félicitation à lyon qui a mérité son futur titre ce qui ne l'empechera pas de repartir sans point du parc. :wink:
bunafaya
 

Message par NOU » Mer Mai 12, 2004 23:05

Hello
Il me faut plus de precisions sur ton jeu.
Si c'est un jeu en G12 ou G11, c'est tout a fait NORMAL.
Quand on conditionne un jeu, on ameliore la "qualite" de la reduction lorsque les conditions sont bonnes.
Nou
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280413
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par bunafaya » Jeu Mai 13, 2004 10:49

Je joue en G12 .
Je pensai que les grilles que l'on trouvait dans la réduction conditionné était le simple résultat des grilles réduites non conditionné moins celles qui tombé sous le filtre du conditionnement.
Que , donc, l'ensemble des grilles réduites que l'on avait avec conditionnement se trouvait logiquement dans les grilles réduites non conditionné ...
Qu'en est il et comment le log fait il pour creer d'autre grille????


Je sais pas si je suis tres clair...
bunafaya
 

Message par NOU » Jeu Mai 13, 2004 20:10

Le systeme reduit en G12 sans condition est optimise a 99,99%. Donc peu de grilles a 9 si tu as tout bon (2 dans ton cas).
Les systems sans conditions sont ceux qui se reduisent le mieux, car les grilles sont proches les unes des autres.

S'il y a des conditions, le jeu se reduit MOINS BIEN. Donc on va jouer proportionnellement plus de grille (la G12 va eliminer 80% des grilles, contre 90% des grilles sans condition).
Mais par contre, si on a tout bon (prono+condition), on aura plus de grille au rang 12.
Par contre, SANS reduction, il y aura toujours moins de grilles avec conditions que sans.

Je sais pas si c'est clair, mais des qu'on n'est pas en G13, tout devient complique. Et des qu'il y a des conditions et une erreur de prono ou plus, c'est encore plus bizarre. J'en parle un peu dans la doc.

Nou
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280413
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par bunafaya » Ven Mai 14, 2004 8:38

ok merci.
En fait, je suis pas super calé en système mathématique donc c'est pas trés grave.
si j'ai plus de chance d'avoir de bonnes grilles en en validant moins eh bien c'est tant mieux
A plus.
bunafaya
 


Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)

Haut de page