[LIVE] Toutes vos remarques/questions sur PFE+

Quelque chose n'est pas clair ? C'est ici.

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Re: [LIVE] Toutes vos remarques/questions sur PFE+

Message par ibradu22 » Dim Avr 20, 2014 20:45

Bonjour Nou,
Je n'ai pas acheté le logiciel et j'aimerais savoir si c'est possible de faire qu'une grille en N pour le loto foot 15?
Merci d'avance
ibradu22
Habitué
 
Message(s) : 18
Inscription : Dim Mars 23, 2014 12:40

Re: [LIVE] Toutes vos remarques/questions sur PFE+

Message par etrigan » Dim Avr 20, 2014 20:59

merci j'ai trouvé :blink: le jeu de cache cache sa craint :lol:
le feeling
Avatar de l’utilisateur
etrigan
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2437
Inscription : Mer Déc 10, 2003 18:15
Localisation : de retour a Quimper

Re: [LIVE] Toutes vos remarques/questions sur PFE+

Message par NOU » Dim Avr 20, 2014 23:38

ibradu22 a écrit :Bonjour Nou,
Je n'ai pas acheté le logiciel et j'aimerais savoir si c'est possible de faire qu'une grille en N pour le loto foot 15?
Merci d'avance


Hello
Oui qu'avec des doubles avec la version gratuite
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280414
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: [LIVE] Toutes vos remarques/questions sur PFE+

Message par ibradu22 » Lun Avr 21, 2014 10:59

Ok merci nou
ibradu22
Habitué
 
Message(s) : 18
Inscription : Dim Mars 23, 2014 12:40

Re: [LIVE] Toutes vos remarques/questions sur PFE+

Message par nikobedos » Lun Avr 28, 2014 9:56

Bonjour NOU et bonjour à tous ! Petite question : j'ai joué une grille à N-1 et je me retrouve avec une seule erreur (chelsea). Mes quelques conditions sont bonnes (et cochées en vert). Concernant les signes j'avais mis "entre 5et7 victoires à domicile, entre 3et5 matchs nuls et entre 4et6 victoires à l'extérieur". Ce qui est officiellement tout bon (résultat final : 7 domicile, 3 nuls et 4 dehors). Mais je me retrouve avec les signes "domicile" et "extérieur" en rouge (!!!??) et du coup 2 pauvres grilles à 11/14 et rien à 12. Je comprends pas. je devrais au moins avoir une grille à 12 bons résultats, non?? Pourquoi les signes sont rouges alors qu'ils sont OK..... Merci d'avance pour une réponse et bonne semaine !
nikobedos
 

Re: [LIVE] Toutes vos remarques/questions sur PFE+

Message par guhu » Lun Avr 28, 2014 11:34

nikobedos a écrit :Bonjour NOU et bonjour à tous ! Petite question : j'ai joué une grille à N-1 et je me retrouve avec une seule erreur (chelsea). Mes quelques conditions sont bonnes (et cochées en vert). Concernant les signes j'avais mis "entre 5et7 victoires à domicile, entre 3et5 matchs nuls et entre 4et6 victoires à l'extérieur". Ce qui est officiellement tout bon (résultat final : 7 domicile, 3 nuls et 4 dehors). Mais je me retrouve avec les signes "domicile" et "extérieur" en rouge (!!!??) et du coup 2 pauvres grilles à 11/14 et rien à 12. Je comprends pas. je devrais au moins avoir une grille à 12 bons résultats, non?? Pourquoi les signes sont rouges alors qu'ils sont OK..... Merci d'avance pour une réponse et bonne semaine !

Bonjour,
Tu dois publier ton prono avec tes conditions en détail pour qu'on puisse t'aider et voir où tu as une erreur.
:doh:
:userbar_nuls_team:
Avatar de l’utilisateur
guhu
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1227
Inscription : Mer Sep 17, 2003 12:22
Localisation : Marseille

Re: [LIVE] Toutes vos remarques/questions sur PFE+

Message par nikobedos » Lun Avr 28, 2014 14:35

Autant pour moi, je viens de voir que j'ai une préf qui n'est pas bonne...
En vérifiant mes erreurs, le logiciel m'indiquait que les préférences étaient bonnes (et que les erreurs se trouvaient sur les signes) Merci quand même ;)
nikobedos
 

Re: [LIVE] Toutes vos remarques/questions sur PFE+

Message par NOU » Lun Avr 28, 2014 20:25

nikobedos a écrit :Autant pour moi, je viens de voir que j'ai une préf qui n'est pas bonne...
En vérifiant mes erreurs, le logiciel m'indiquait que les préférences étaient bonnes (et que les erreurs se trouvaient sur les signes) Merci quand même ;)


De rien :D
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280414
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: [LIVE] Toutes vos remarques/questions sur PFE+

Message par Viking27 » Mar Avr 29, 2014 19:51

Bonjour, je suis nouveau sue le site, dsl si ma question a été posé ultérieurement .
Y a t-il une version d'évaluation du logiciel PFE , si oui où la trouve t-on (avant de l'acheter) ?
A fond dans la zen attitude !!!
Avatar de l’utilisateur
Viking27
Habitué
 
Message(s) : 27
Inscription : Dim Avr 27, 2014 14:51

Re: [LIVE] Toutes vos remarques/questions sur PFE+

Message par NOU » Mar Avr 29, 2014 20:03

Viking27 a écrit :Bonjour, je suis nouveau sue le site, dsl si ma question a été posé ultérieurement .
Y a t-il une version d'évaluation du logiciel PFE , si oui où la trouve t-on (avant de l'acheter) ?

http://www.pronosoft.com/fr/logiciel/pr ... t-plus.htm
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280414
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: [LIVE] Toutes vos remarques/questions sur PFE+

Message par Viking27 » Mer Avr 30, 2014 14:32

Merci NOU
A fond dans la zen attitude !!!
Avatar de l’utilisateur
Viking27
Habitué
 
Message(s) : 27
Inscription : Dim Avr 27, 2014 14:51

Re: [LIVE] Toutes vos remarques/questions sur PFE+

Message par Viking27 » Mer Avr 30, 2014 14:41

Bjr à tous, simples questions s' adressant à tous ceux qui peuvent me répondre.
Découvrant le site et le logiciel gratuit, je patauge, alors qu'en sera t-il avec la version achetée. Le temps d'adaptation avec le logiciel ?
Comment savoir si la maîtrise de celui-ci est optimale pour en tiré toute la
puissance ?
Merci d'avance pour vos réponses
A fond dans la zen attitude !!!
Avatar de l’utilisateur
Viking27
Habitué
 
Message(s) : 27
Inscription : Dim Avr 27, 2014 14:51

Re: [LIVE] Toutes vos remarques/questions sur PFE+

Message par NOU » Mer Avr 30, 2014 15:03

Viking27 a écrit :Bjr à tous, simples questions s' adressant à tous ceux qui peuvent me répondre.
Découvrant le site et le logiciel gratuit, je patauge, alors qu'en sera t-il avec la version achetée. Le temps d'adaptation avec le logiciel ?
Comment savoir si la maîtrise de celui-ci est optimale pour en tiré toute la
puissance ?
Merci d'avance pour vos réponses


Essaies déjà avec la version gratuite ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280414
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: [LIVE] Toutes vos remarques/questions sur PFE+

Message par Viking27 » Jeu Mai 1, 2014 14:07

bjr NOU, j'ai suivi ton conseil et je dois dire que ça ma l'air jouable à terme d'améliorer sa propre maîtrise de ton super logiciel, comme bcp d'autre je te dis merci et toutes mes félicitations .
Vu que je le découvre et que la saison est terminée sous peu, je prendrai la licence pour la saison 2014/2015 :bien:.
Bon pont si tu le fais, @+. :wink:
A fond dans la zen attitude !!!
Avatar de l’utilisateur
Viking27
Habitué
 
Message(s) : 27
Inscription : Dim Avr 27, 2014 14:51

Re: [LIVE] Toutes vos remarques/questions sur PFE+

Message par finxav » Lun Mai 5, 2014 9:26

Bonjour, j'ai une question concernant le filtre estimateur ? J'ai regardé dans les commentaires précédents sans trouver une réponse adaptée....
Je m'explique j'ai fait une grille au lf14 de ce week end en N avec plusieurs filtres ( tous ok ), 2 fautes de pronos (porto et real) et un filtre sur l'estimateur ou je demande un minimum de 650e au 13 sur 14. Et quand je vérifie mon jeu il me marque tous les prefs et conditions ok, 2 erreurs de pronos ( normal ) et 1 erreur sur le filtre estimateur ??? Et c'est là que je ne comprend plus ??? Car je sais qu il peut y avoir une erreur si les montants sont très proches, mais sur ce coup je demande 650e mini et le 13 est estimé à ce moment là à plus de 2500e ...
Y a t'il une explication logique ? Pour éviter la même erreur la fois prochaine...
merci
finxav
Habitué
 
Message(s) : 28
Inscription : Sam Mai 8, 2010 13:35

Re: [LIVE] Toutes vos remarques/questions sur PFE+

Message par NOU » Lun Mai 5, 2014 9:33

finxav a écrit :Bonjour, j'ai une question concernant le filtre estimateur ? J'ai regardé dans les commentaires précédents sans trouver une réponse adaptée....
Je m'explique j'ai fait une grille au lf14 de ce week end en N avec plusieurs filtres ( tous ok ), 2 fautes de pronos (porto et real) et un filtre sur l'estimateur ou je demande un minimum de 650e au 13 sur 14. Et quand je vérifie mon jeu il me marque tous les prefs et conditions ok, 2 erreurs de pronos ( normal ) et 1 erreur sur le filtre estimateur ??? Et c'est là que je ne comprend plus ??? Car je sais qu il peut y avoir une erreur si les montants sont très proches, mais sur ce coup je demande 650e mini et le 13 est estimé à ce moment là à plus de 2500e ...
Y a t'il une explication logique ? Pour éviter la même erreur la fois prochaine...
merci


Si tu bases 2 surprises au final, les surprises ne sont pas prises en compte dans le filtrage. Vu que le filtrage ne prend que tes bases, l'estime avec celle-ci est plus basse
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280414
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: [LIVE] Toutes vos remarques/questions sur PFE+

Message par finxav » Lun Mai 5, 2014 9:42

NOU a écrit :
finxav a écrit :Bonjour, j'ai une question concernant le filtre estimateur ? J'ai regardé dans les commentaires précédents sans trouver une réponse adaptée....
Je m'explique j'ai fait une grille au lf14 de ce week end en N avec plusieurs filtres ( tous ok ), 2 fautes de pronos (porto et real) et un filtre sur l'estimateur ou je demande un minimum de 650e au 13 sur 14. Et quand je vérifie mon jeu il me marque tous les prefs et conditions ok, 2 erreurs de pronos ( normal ) et 1 erreur sur le filtre estimateur ??? Et c'est là que je ne comprend plus ??? Car je sais qu il peut y avoir une erreur si les montants sont très proches, mais sur ce coup je demande 650e mini et le 13 est estimé à ce moment là à plus de 2500e ...
Y a t'il une explication logique ? Pour éviter la même erreur la fois prochaine...
merci


Si tu bases 2 surprises au final, les surprises ne sont pas prises en compte dans le filtrage. Vu que le filtrage ne prend que tes bases, l'estime avec celle-ci est plus basse


Donc pour que le filtre sur l'estimateur soit vraiment efficace, il faut n'avoir aucune de faute de pronos ? Moi je pensais que dans les 800 grilles qui me restaient avant d appliquer ce filtre, le logiciel allait enlever toutes les grilles estimées en dessous de 650e...
finxav
Habitué
 
Message(s) : 28
Inscription : Sam Mai 8, 2010 13:35

Re: [LIVE] Toutes vos remarques/questions sur PFE+

Message par NOU » Lun Mai 5, 2014 16:23

finxav a écrit :
Si tu bases 2 surprises au final, les surprises ne sont pas prises en compte dans le filtrage. Vu que le filtrage ne prend que tes bases, l'estime avec celle-ci est plus basse


Donc pour que le filtre sur l'estimateur soit vraiment efficace, il faut n'avoir aucune de faute de pronos ? Moi je pensais que dans les 800 grilles qui me restaient avant d appliquer ce filtre, le logiciel allait enlever toutes les grilles estimées en dessous de 650e...[/quote]

C'EST LE CAS...

Mais comme tu as des bases, forcément les surprises sont ailleurs sur ton jeu...

www.pronosoft.com/forums/posting.php?mo ... p=10189156


Toutes mes conditions semblent bonnes mais certaines sont indiquées comme fausses ?
En général, ceci va se produire lorsque vous avez déjà une faute (ou plus) de pronostic(s) dans votre jeu de départ. Par exemple, vous avez demandé au moins une victoire à l'extérieur dans vos conditions, mais n'avez pas coché le seul signe 2 qui est sorti. Dans ce cas, même s'il y a eu une victoire à l'extérieur, comme elle n'a pas été prévue, la condition va être fausse... et provoquer une deuxième erreur. Ainsi, le fait de ne pas cocher une seule croix peut provoquer, dans certains cas, 2 erreurs d'un coup.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280414
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: [LIVE] Toutes vos remarques/questions sur PFE+

Message par finxav » Lun Mai 5, 2014 19:50

Ok merci NOU de prendre le temps de répondre :D

Je finirais par savoir mon servir complètement un jour ^^ Mais il faut dire qu'il a tellement de possibilité d'utilisation :oops:
finxav
Habitué
 
Message(s) : 28
Inscription : Sam Mai 8, 2010 13:35

Re: [LIVE] Toutes vos remarques/questions sur PFE+

Message par Viking27 » Mer Mai 7, 2014 15:28

Bonjour, pourrais-je avoir des infos de paramétrage pour imprimer les billets fdj pris chez mon buraliste, mon imprimante est une epson stylus dx 8450.
merci par avance @ tous ceux qui peuvent me répondre
A fond dans la zen attitude !!!
Avatar de l’utilisateur
Viking27
Habitué
 
Message(s) : 27
Inscription : Dim Avr 27, 2014 14:51

PrécédentSuivant

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)

Haut de page